Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN.

Personnel accueillant et très grand choix de lunettes

Personnel accueillant et très grand choix de lunettes

Par Natty R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

Toute notre équipe se tient à votre disposition,

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches,

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Très satisfaite, très bon accueil, très bien renseignée..

Très satisfaite, très bon accueil, très bien renseignée..

Par Marie L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Châteaudun

Rien à dire !

Rien à dire !

Par Catherine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Châteaudun

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Ras l'accueil sympathique ma prise en charge rapide et efficace et j'ai récupéré mes lunettes dans les délais

Par Francoise G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Madame, Un grand merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Châteaudun

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

A l’écoute et très professionnel.. j’ai été voir ailleurs il y a 3 ans j’ai bien regretté.. à dans trois ans 😉

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour tout besoin,

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Le personnel est très accueillant et nous donne de très bon conseils. Cela fait des années que je viens et je suis entièrement satisfaite

Par Nathalie H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Madame,  merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes . Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour tous besoins,

Bon accueil , bons produits , prix corrects

Bon accueil , bons produits , prix corrects

Par Nathalie R. il y a 6 mois

Bonjour Madame,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Très bon accueil,très bons conseils et à notre écoute.Un grand merci et je vous recommande.

Par Chantal B. il y a 6 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif à notre égard.

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction clients est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sylvie R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction clients est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition,

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Châteaudun

Tres bon conseil, agréable et equipe souriante

Tres bon conseil, agréable et equipe souriante

Par Sylvie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur la satisfaction clients et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition.,

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Je suis contente car on a pris le temps de vérifier ma vue et on m'a trouvé des lunettes adaptés à mon budget

Je suis contente car on a pris le temps de vérifier ma vue et on m'a trouvé de lunettes adaptés à mon budget, j'ai pu bénéficier des garanties des verres, enfin Claire, ma conseillère est très agréable, ainsi que les autres personnes du magasin,

Merci!

Par Mcserranom il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Opticien au top.

Opticien au top.

Par Agnes S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition,

A bientôt dans votre magasin ALAIN AFFLELOU châteaudun

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Très bon accueil, disponibilité et bienveillance à l' égard de la clientèle. Choix de montures, bon

Très bon accueil, disponibilité et bienveillance à l' égard de la clientèle.
Choix de montures, bons conseils

Par Nadine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes!  Toute l'équipe se tient à votre disposition,

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Excellente résolution du problème.Avec le sourire en plus !

Excellente résolution du problème.Avec le sourire en plus !

Par Carole D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

éMadame,  Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction clients est notre objectif.

A bientôt dans votre magasin ALAIN AFFLELOU châteaudun

Accueil, conseil et sourire de l équipe

Accueil, conseil et sourire de l équipe

Par Alain T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.,

Équipe et conseiller super

Équipe et conseiller super

Par Vanessa G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Madame, Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Châteaudun

Très bon accueil , bon conseil , très très aimable

Très bon accueil , bon conseil , très très aimable

Par Isabelle A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Très bon accueil. Explications données. Le personnel est professionnel,souriant et efficace. Merci

Très bon accueil.
Explications données.
Le personnel est professionnel,souriant et efficace.
Merci

parfait

Par Sylvine A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Bon accueil, parfaite écoute des besoins, produit conforme à mes attentes. Je conseille vivement ce magasin Afflelou .

Par Raphael S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023