Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN.

Accueil chaleureux.

Conseil au top

Par Olivier J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Lunettes de vue et de soleil

J'ai été accueillie dès mon arrivée ,pas d'attente(le jour du choix et de la reception). Les deux opticiens ont été très l'écoute, ont su me conseiller et ont consacré le temps nécessaire pour finaliser mon choix. Ravie du résultat.

Par Monique V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Accueil,disponibilité, patience, conseils,professionnalisme,autant de qualificatifs justifiés et mérités pour une équipe dynamique que je recommande sans modération. Merci de votre spontanéité, restez comme vous êtes.

Par Valerie G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Très bien accueillie

Très bien accueillie

Par Marie M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Concept agréable, Bertrand est extrêmement compétent à l'écoute et patient.jamais déçue .

Par Anne L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Très bon accueil et des conseils très claires et aussi la relation avec ma mutuelle et d avoir juste mon tiers payant a avance

Par Olivier S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023