Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN.

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Excellent accueil et professionnalisme. Professionnels Très à l’écoute et aidants . Merci

Par Albert L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Comme d'habitude, très pro.

Comme d'habitude, très pro.

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Une équipe à l'écoute

Une équipe à l' écoute et très sympathique

Par Christine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Par Claudie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Mon expérience avec Afflelou Châteaudun

Mon expérience avec Afflelou Châteaudun a été parfaite.
Choix de lunettes, professionnalisme du personnel et convivialité du magasin sont un atout.
Seul bémol, le prix des verres mais je n'ai pas de comparaison.

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Nous avons extrêmement bien renseigné et accompagné. Le vendeur était très agréable et professionnel.

Par Sandrine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Le personnel est de très bon conseil pour le choix des montures et des verres.

Le personnel est de très bon conseil pour le choix des montures et des verres.

Par Alexandra B. il y a 1 an

ACCUEIL ET SERVICE OK

Par Frederic C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Bonjour, J’ai apprécié l’accueil dans votre magasin ainsi que l’espace qui permet d’être reçu en tou

J’ai apprécié l’accueil dans votre magasin ainsi que l’espace qui permet d’être reçu en toute tranquillité.
J’ai également été très bien conseillé par une technicienne de vente, Christelle si j’ai bonne mémoire, sur le choix des montures. Grâce aux échanges avec ma mutuelle complémentaire, l’ensemble de la prestation ne représentait qu’un reste à charge très abordable. Je ne manquerai pas de revenir pour parfaire les réglages, après quelques semaines d’utilisation.

Par Luc R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022