Accueil agréable avec le sourire, bon conseil et bon avis pour le choix des montures , attentif auprès des clients pour d'éventuel petits services , rien a redire a recommander sans problème , je parle pour l'agence de CHATEAUDUN dans le 28.

Par Gisselle S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN.

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

L attention porté a ma morphologie du visage et les conseils sur le type de produit

Par Seamus M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019