Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN.

Je recommande cette boutique

Très bon accueil de l'arrivée à la boutique, les conseils, la prise en charge du dossier, jusqu'au paiement de la facture. Très satisfaite également du service après vente.

Par Katia F. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/03/2024

JE SUIS FIDELE DEPUIS UN MOMENT ET JE NE SUIS PAS DECU

JE SUIS FIDELE DEPUIS UN MOMENT ET JE NE SUIS PAS DECU

Par Brigitte G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Madame,

Nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience et votre fidélité.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Châteaudun

Par ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Il manque un peu de choix dans les lunettes et j’aimerais qu il fasse aussi les appareillages surdité !!!! Sinon professionnel très agréable et à l’écoute

Par Charline D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons que vous avez trouvé une monture à votre goût.

Concernant les aides auditives, nous vous invitons à contacter l'audioprothésiste du magasin Alain Afflelou de Barjouville (Alexis Virey, prise de rdv au 02 37 20 99 81 ) avec lequel nous travaillons en collaboration : vous pourrez faire entretenir votre appareil dans notre notre magasin à Châteaudun (nettoyage, changement des piles...).

Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.

Nous vous remercions pour votre fidélité,

A bientôt dans votre magasin ALAIN AFFLELOU Châteaudun

Par ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

L'accueil, la ténacité du professionnel face à une question relative à notre mutuelle, l'échange agréable tout au long du rendez-vous. Seul regret à la réception des lunettes. Pas de nettoyant ni lingettes offerts.

Par Sylvie V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bon accueil et professionnalisme du personnel

Bon accueil et professionnalisme du personnel

Par Florence P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Madame, Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

A bientôt dans votre magasin ALAIN AFFLELOU Châteaudun

Par ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN il y a 4 mois

Mon expérience avec Afflelou Châteaudun

Mon expérience avec Afflelou Châteaudun a été parfaite.
Choix de lunettes, professionnalisme du personnel et convivialité du magasin sont un atout.
Seul bémol, le prix des verres mais je n'ai pas de comparaison.

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Nous avons extrêmement bien renseigné et accompagné. Le vendeur était très agréable et professionnel.

Par Sandrine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ACCUEIL ET SERVICE OK

ACCUEIL ET SERVICE OK

Par Frederic C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Délais long pour recevoir les lunette accueil sympathique lunette Afflelou a des tarif a 99 euro avec du choix

Par Sylvain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Les plus : - l'écoute, - les avis pertinents. Les moins : - beaucoup de modèles, mais majoritairem

Les plus :
- l'écoute,
- les avis pertinents.
Les moins :
- beaucoup de modèles, mais majoritairement de styles identiques,
- prix élevés.
Question, le zéro reste à charge est-il systématiquement proposé aux petites gens ?...

Par Christian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022