Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHENOVE.

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Très bien accueilli , personnel compétant , a votre écoute , prend le temps , rapport Qualité prix ,

Par Robert P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU CHENOVE ALAIN AFFLELOU CHENOVE il y a 5 heures

Personnel compétent très bon accueil rapide et efficace bravo

Personnel compétent très bon accueil rapide et efficace bravo

Par Alfredo D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU CHENOVE ALAIN AFFLELOU CHENOVE il y a 6 heures

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Personnel agréable et à l'écoute.

Personnel agréable et à l'écoute.

Par Florian G. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/03/2024

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU CHENOVE ALAIN AFFLELOU CHENOVE il y a 6 heures

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Un accueil formidable à l'écoute et d'une très grande courtoisie.

Un accueil formidable à l'écoute et d'une très grande courtoisie.

Par Delphine G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU CHENOVE ALAIN AFFLELOU CHENOVE il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Dès le premier rdv l'accueil et le conseil technique a été très professionnel en plus d'avoir des tarifs intéressants+ offre de lunettes supplémentaires ! Je recommande

Par Eric C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/02/2024

Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir !!

A bientôt chez Alain Afflelou Chenôve

Par ALAIN AFFLELOU CHENOVE ALAIN AFFLELOU CHENOVE il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Accueil parfait, personnes soucieuses de rendre le meilleur service possible, de bon conseil, sans essayer de vendre les équipements les plus chers possible. Merci !

Par Isabelle V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Merci pour votre retour qui nous fait particulièrement plaisir.

Passez une agréble journée !

Votre opticien Alain Afflelou

Très bon accueil à l écoute des envies des clients

Très bon accueil à l écoute des envies des clients

Par Brigitte F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Merci de nous avoir fait part de votre retour concernant votre expérience en magasin.

Cela nous fait très plaisir !!

Votre opticien Alain Afflelou à Chenôve

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

La conseillère a été au top, a l écoute, patiente, disponible, souriante, bref, elle a été très bien

Par Estelle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Merci pour votre retour ! Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments

Au plaisir de vous revoir chez Alain AFFLELOU

Parfait de très bons conseils

Parfait de très bons conseils

Par Anne L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU CHENOVE ALAIN AFFLELOU CHENOVE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Bel accueil Rapidité efficacité.

Bel accueil
Rapidité efficacité.

Par Philippe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Merci pour votre retour qui nous fait plaisir !

Votre opticien, Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CHENOVE ALAIN AFFLELOU CHENOVE il y a 2 mois

Agréable accueil et bon service

Agréable accueil et bon service

Par Myriam B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour  vôtre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Nouvelles lunettes

Accueil agréable et surtout problème avec une correction de verre qui ne convenait pas le conseiller a refait les mesures et pris sous garantie la nouvelle correction.

Par Martine F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Pro et aimable

Pro et aimable

Par Marie J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Choix de mes lunettes le vendredi arrivée en boutique le lundi

Bon accueil très sympa grande patience

Par Annie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Personnes très agréables de bons conseils.Tres polies ce qui ce fait de plus en plus rare de nos jours.

Par Isabelle N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Equipe très pro à l écoute et de bons conseils

Equipe très pro à l écoute et de bons conseils

Par Jordan D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Bon accueil et compétence

Bon accueil et compétence

Par Olivier R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Ils sont super sympa !

Ils sont super sympa !

Par Emilie R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Merci pour votre retour !

Au plaisir de vous revoir au magasin Alain Afflelou