Avis ALAIN AFFLELOU CLAMART du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLAMART.

Excellente accueil !!!

Excellente accueil !!!

Par Dusko S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU CLAMART

L'interlocutrice était à l'écoute, disponible et de bon conseil. Réception en une semaine. Les réglages nécessaires ont été faits.

Par Philippe R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU CLAMART

Fidèle cliente à Clamart depuis longtemps et toujours satisfaite (à l'écoute, sérieux et bon accueil)

Par Jeannine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU CLAMART

Lunettes verres progressifs avec clip solaires : clip tombe, adaptation verres compliquée

Par Laure D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Cher Madame DACHIR, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons tous les avis au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos services.

Nous avons essayer de vous contacter sans succès .

Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.

Veuillez contacter notre équipe du mardi au samedi de 9h30à 19h00 au 01.46.44.76.88.

Cordialement .

Je suis fidèle à cette enseigne

Je suis fidèle à cette enseigne

Par Monique N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à la clientèle, et sommes heureux de voir que nous avons réussi.

Par ALAIN AFFLELOU CLAMART ALAIN AFFLELOU CLAMART il y a 3 mois

Opticienne competente et patiente

Par Cecile B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU CLAMART

Merci à mon audioprothésiste pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Mes prothèses auditives sont très discrètes et efficaces.

Par Daniele F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Sophie J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU CLAMART

Magasin super ! L’accueil super ! La dame qui s’est occupée de moi (je ne me souviens plus de son

Magasin super ! L’accueil super ! La dame qui
s’est occupée de moi (je ne me souviens plus de
son prénom (?) peut être bien la responsable
(?) s’est démenée pour que je puisse avoir
mes lunettes très rapidement. Je suis cliente
chez Afflelou depuis longtemps, je ne « le »
quitterai jamais !! 😉❤️J’ai même envoyé bcp
de copines pour y acheter les magic solaire de
Sharon Stone!!! ❤️ Invention géniale ! Merci Alain
Afflelou et à bientôt !😉AC.Lepoutre.

Par Anne C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023