Avis ALAIN AFFLELOU CLAMART du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLAMART.

Toujours un excellent accueil

Toujours un excellent accueil

Par Josette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU CLAMART

Accueil sympathique, vendeur compétent.

Accueil sympathique, vendeur compétent.

Par Daniel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Je recommende fortement...

Rapide, agreable et tres professionnelle

Par Rachida M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

magasin sérieux et de bon consei

magasin sérieux et de bon consei

Par Annick F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU CLAMART

Sur vente et manque d'explication

JE me suis laissée embarquée pour racheter des lunettes + un clip solaire sur la paire offerte dont finalement je n'ai pas besoin....
La Mutuelle me dit que ma dernière facture a moins de 2 ans .... pas sure de cette info .... il faut que je recherche ...j'aurais souhaité avoir la facture de 2020 dans mes mails .
Je ne sais pas lire une ordonnance et ne peux savoir si ordonnance concerne une dioptrie de 50 minimum.... j'aurais aimé que l'opticien soit plus explicite et s'assure de mon éligibilité au remboursement mutuelle en amont. je vais devoir passer au magasin .

Par Alice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU CLAMART

Bonjour, Accueil très bien et bonne enfant. Les professionnels de la boutique de Clamart sont très

Accueil très bien et bonne enfant.

Les professionnels de la boutique de Clamart sont très bien, je vous les recommande.

Par Francois A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Très aimable et competent

Très aimable et competent

Par Ysabel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022

Travail à moitié fait

J'ai dû faire les démarches auprès de la sécurité sociale et de ma mutuelle (LDME) moi-même. Après quelque temps, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'anti-reflet sur mes 2 paires non solaires (alors que j'ai pourtant payé cette option !!!). Aussi je n'ai pas été prévenue ni par téléphone ni sms ni mail lorsque mes lunettes étaient prêtes...

Par Camille F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2022

accueil très sympathique, et très bien reçue, très contente de vos prestations

accueil très sympathique, et très bien reçue, très contente de vos prestations

Par Chantal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU CLAMART

Compétence alliée à la sympathie des opticiens, enseigne et magasin que je recommande. Bien cordiale

Bien cordialement

Compétence et amabilité

Par RECOUVREUR P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU CLAMART

Personnel très sympathique, accueillant et professionnel

Personnel très sympathique qui vérifie les yeux avant de faire les lunettes et qui donne de très bon conseil pour le choix des lunettes. Personnes disponibles et accueillantes

Par Lea M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU CLAMART

L'accueil, les conseils et la réalisation des lunettes sont très professionnels, et les délais raisonnables et bien respectés.

Par Catherine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022