Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT.

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

-Nous sommes assez rapidement pris en charge par le personnel souriant et à notre écoute -Profession

-Professionnalisme de Laurent avec qui nous avons bien sympathisé depuis que nous sommes clients chez Afflelou Clermont l'Hérault. Il est de bon conseil et nous lui faisons confiance. C'est important de nous jours. Merci à lui et à son équipe0

Par Denis G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Professionnel

Professionnel

Par Carole D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Laurent a été très à l’écoute et très professionnel comme à chaque fois. Je recommande à 100%

Par Lucie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Stephan R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

J adore en plus magasin à déménager plus chouette: plus de lunettes. Plus de parking plus de clarté...

Par Kylie S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019