Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT.

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Très bien reçu, bien conseille,et personnel très sympathique et très professionnel !!

Par Beatrice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Excellent accueil,très belles offres promotionnelles,rapide et à l'écoute,personnel très gentil et réactif

Par Isabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Excellent accueil, très bonne prise en charge, très belles offres,tout le personnel est très gentil et accueillant

Par Isabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Personnels très professionnel et agréable de très bon conseils. Je recommande Afflelou clermon

Personnels très professionnel et agréable de très bon conseils. Je recommande Afflelou Clermont-l'Hérault sans soucis.

Par Anthony E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

l'agence est rapide efficace et sympathique, mais j'ai eu 2 problèmes identiques sur des verres en 1 an alors

Par Emmanuel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Bon accueil agréable rapidité sur le traitement de la demande bref très satisfait

Par Laurent A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

prix accueil,compétence

prix accueil,compétence

Par Jean E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

très bon accueil, personnel très disponible et très compétent : PARFAIT un grand choix en plus !!!

Par Roger M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

3 semaines pour prendre contact avec ma mutuelle (parceque je les ai relancé 3 fois), 3 semaines pour avoir des lunettes (meme pas prévenu qu'elles étaient arrivées, je suis passé au magasin par hasard pour savoir a quel moment je les aurais), lunettes avec la mauvaise correction, donc 15 jours de plus pour enfin obtenir des lunettes. Pas un mot d'excuse et encore moins un geste commercial....il est fou Afflelou mais moi je n'y retournerais pas

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Je vois tous les jours des publicités à la TV ou toutes les lunettes sont gratuites (sic) Lors de mo

Lors de mon achat j'ai souhaité obtenir ces geste commercial, la personne m'a dit qu'elle ne pouvait pas tout donner, qu'il y aura toujours un reste à charge. De plus il m'a fait la morale me disant que le montant de ma mutuelle augmente et que je dis "amen". Je n'ai absolument pas apprécier cette attitude d'autant plus que je fais partie des personnes qui comparent régulièrement les tarifs et garanties proposées.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022