Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT.

Satisfaite

Satisfaite

Par Christian S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

J’aurai aimé un peu plus de choix sur la gamme Afflelou sinon l’accueil et l’aide des vendeurs étaient très bien et très professionnel

Par Laurence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Choix de monture

Nous avons d'abord été orienté vers le choix de monture "créateur" avec un cout important qui n'a été pris en charge que partiellement.
Une petite information au préalable aurait été utile pour nous permettre de choisir en connaissance de cause.

Par Viviane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Très bon accueil, très bien conseiller, très professionnel, à l écoute. Le magasin est agréable, ave

Très bon accueil, très bien conseiller, très professionnel, à l écoute.
Le magasin est agréable, avec du choix.

Par Carole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

très bon accueil, disponibilité, temps d'attente correct, les produits proposés me conviennent parfaitement.

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Excellent accueil , équipe dynamique , très sérieuse et qui s'y connait dans son boulot !!!

Par Gael V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bien accueilli

Bien accueilli

Par Johanne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Très bon proffessionnels

L'accueil est cordial,les informations adaptées et pertinentes, je recommande ++

Par Michele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Mauvais conseil Tres déçu par l achat de ma monture Par rapport aux verres

Mauvais conseil
Tres déçu par l achat de ma monture
Par rapport aux verres

Par Dominique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Très déçu par les conseils du vendeur Ma monture correspond pas à mes verres

Très déçu par les conseils du vendeur
Ma monture correspond pas à mes verres

Par Dominique J. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Lydia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Le tarif je suis passé de 850€ à 350€ en enlevant les options non approprié à mon ka Il faut tous ma

Il faut tous marchander

Par Stephane E. il y a 1 an