Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT.

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Très bonne qualité de service. Amabilité et compétence du personnel.

Très bonne qualité de service. Amabilité et compétence du personnel.

Par Alain I. il y a 1 an

Très satisfait.

Par Noel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

personnel hyper compétent, aimables, delais d'attente des commandes rapide,en un mot parfait

Par Eric P. il y a 1 an

Prix abordable

Par Helene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Le magasin de Clermont-l'Hérault (34) au top de la compétence et du dynamisme !

Le magasin de Clermont-l'Hérault (34) nous a réservé un accueil formidable. Le conseiller qui nous a pris en charge nous a consacré beaucoup de temps et a été d'une aide précieuse quant au choix de nos montures et options de verres.
C'est un établissement à recommander avec vigueur !
Le sourire est au rendez-vous et la compétence de mise.
Stéphanie et Philippe

Par Philippe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Personnel très accueillant et receptif. Seul bémol , choix limité. Mais sinon rien à redire sur cette boutique de Clermont l'herault

Par Helene A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Un tres bon accueil le client est bien traiter matériel fiable Enfin je ne change pas une equipe qu

Un tres bon accueil le client est bien traiter matériel fiable
Enfin je ne change pas une equipe qui gagne

Par Jacques C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022