Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT.

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Rapidité, courtoisie, choix, compétence et efficacité.Pour avoir pratiqué d’autre enseignes c’est vous que je préfère.

Par Georges D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Adil B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Bonjour, un gentil 5 car quand je suis arrivé pour récupérer ma paire de lunettes. Les verres n'étaient pas les bons, erreur de la vendeuse. J'attends donc mes lunettes !!!

Par Alain M. il y a 1 an

Accueil parfait

Par Pedro J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Personnel très accueillant, disponible, bien guidée pour mon choix de lunettes.

Personnel très accueillant, disponible, bien guidée pour mon choix de lunettes.

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Pros, sympas, à l'écoute, et large choix...plus un tarif intéressant !

Pros, sympas, à l'écoute, et large choix...plus un tarif intéressant !

Par Nicolas M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Accueil et conseils tres moyen ,pas de possibilité de pouvoir choisir des verres Essilor autres que ceux proposés zeiss pour reduire le coût total .Reste dû de 240 € malgré une prise en charge de ma mutuelle de 400 € .
Je regrette mon achat .

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Mitigée quant au choix des montures proposées et au tarif un peu excessif

Mitigée quant au choix des montures proposées et au tarif un peu excessif

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Bon accueil, bon renseignement technique, rendus du travail propre et dansles delais estimés

Par Patrick L. il y a 1 an

Bien reçu et bien servi

Par Bernadette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Professionnel

Laurent est une personne très professionnelle. Il est soucieux du travail bien fait, du détail. Il est avenant et consciencieux dans son travail.

Par Denis G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023