Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT.

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Personnel agréable accueil sympathique et Shany est à l’écoute du client Je recommanderais ce magas

Personnel agréable accueil sympathique et Shany est à l’écoute du client
Je recommanderais ce magasin

Par Anthony M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Très bon accueil, prennent le temps de vous conseiller. Pour moi les "magic" sont parfaites, plus besoin de changer de lunettes, un clip et j'ai tout de suite des solaires, super pratique. Facilité de paiement aussi très important. Pas besoin de rendez-vous pour un renouvellement.

Par Virginie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Très bon accueil et de bons conseils concernant mes nouvelles lunettes, la personne qui m'a reçue était très investie. La réception de mes lunettes a été assez rapide.

Par Laura C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Parfait !

Accueil impeccable, avec un suivi et des conseils de qualité, je vous remercie pour votre gentillesse

Par Charlene L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Personnels très accueillant. A notre écoute et super. Et faciliter de paiement en plusieurs fois vu

Personnels très accueillant.
A notre écoute et super.
Et faciliter de paiement en plusieurs fois vus le montant.

Par Isabelle B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Magasin agréable, accueil souriant, tarifs raisonnables, le choix pourrait être plus développé

Par Valerie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Excellent rapport qualité prix. Très bon niveau d’accueil et de conseils 10/10 sur les délais.

Excellent rapport qualité prix.
Très bon niveau d’accueil et de conseils
10/10 sur les délais.

Par Gerard S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

super

un accueil au top et de très bon conseils merci

Par jc.ponger il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

La personne qui nous a reçu a su nous conseiller de façon très professionnelle,très efficace mais très sympathique aussi. Des produits et des tarifs très abordables.

Par jpblaquiere il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

accueille

Très à l’ecoute. De bons conseils

Par Laurie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Service de qualité. Mais lunettes et verres assez chers comparativement à la concurrence

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023