Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLICHY.

Professionnalisme

Professionnalisme

Par Franck R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Très bon accueil,la vendeuse, elle vous explique tous les détails et avec beaucoup de patience.

Par Adriana R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Très bon service

Très bon service. Aceuil rapide. Le processus un peu long mais l'option m'a été donnée de pouvoir partir et le employée a finalisé le dossier. Manque des options des lunette mais apart ça très bon service.

Par Anna L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Équipe Accueillante, disponible, donne de bons conseils et ne pousse pas à la consommation. Parfait

Équipe
Accueillante, disponible, donne de bons conseils et ne pousse pas à la consommation. Parfait.

Par Dominique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

très bon servi

très bon servi

Par Joel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Accueil sécurisé, conseils avisés, bon rapport qualité/prix des produits proposés, les conseillés sont à l'écoute des clients

Par Martine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021