Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLICHY.

Professionnalisme

Professionnalisme

Par Franck R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Satisfait ! Bon conseil. Je trouve néanmoins le prix un peu élevé, sachant que vos conseiller pousse

Satisfait ! Bon conseil. Je trouve néanmoins le prix un peu élevé, sachant que vos conseillers poussent à prendre les verres les plus techniques (et donc forcément les plus chers). A part ça, super compétents et très sympathiques.

Par Sylvain G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Accueil chaleureux équipe professionnelle à l'écoute.ainsi un grand merci encore pour Madame CLAIRE qui s'est chargé de mon dossier
Très professionnel avec ses réponses très claires et précises.

Par Mustapha A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Très bon accueil,la vendeuse, elle vous explique tous les détails et avec beaucoup de patience.

Par Adriana R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Je suis très satisfaite l'équipe est très professionnelle à l'écoute c'est un vrai plaisir

Par Alba M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Trés bon acceuil par une jeune femme trés professionelle qui est rester avec moi jusqu'à la finalisation de mon achat malgré qu'elle avait fini son service.et mes lunette bonnes qualitées.merci

Par Jamila B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bon accueil, bon conseil,

Bon accueil, bon conseil,

Par Nathalie R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Bienveillance, se mettre au service de leurs clients. Sentiment de famille. Toujours souriant et trè

Bienveillance, se mettre au service de leurs clients.
Sentiment de famille. Toujours souriant et très professionnel.
De bons conseils. Depuis 20 ans j’ai toujours eu ce même sentiment. Ne changez rien. C’est plaisant d’un vrai commerçant.
Bien à vous

Très bon accueil et très pro

Par Eric A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Excellent accueil. Des conseils très avisés. Le personnel du magasin du boulevard Jean Jaurès a Clichy est formidable. En plus 2 paires de lunettes Avec de belles montures pour 19 euros. Je suis très content

Par Didier P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Parfait personnel accueillant

Parfait personnel accueillant

Par Dominique T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Bonjour. Oui je suis très satisfait de mes lunettes & surtout de l'accueil chaleureux & leurs compétences professionnelles. merci AFFELOU Clichy

Par Patrick G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Mes lunettes progressives sont réglées trop haut, alors je ne peux pas les utiliser .

Par Patrick A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022