Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLICHY.

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Mes lunettes progressives sont réglées trop haut, alors je ne peux pas les utiliser .

Par Patrick A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Mon avis

Bon accueil, les opticiens sont transparents et aide bien.

Par Nassim L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Super accueil, super service, à l'écoute ! Nous sommes accompagnés, ils sont là pour nous et c'est super ! Un vrai travail d'accompagnement !

Par Rachel C. il y a 1 an

Personnel compétent.

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Mouais....Faire jouer la concurrence

L'agence de Clichy n'est pas à incriminer mais j'attends toujours mes lunettes commandées fin avril pour lesquelles un paiement m'a été demandé un mois plus tard sans pouvoir effectuer une demande de prise en charge immédiate auprès de ma mutuelle ; seule la paire gratuite m'a été proposée en attendant. J'imagine qu'il puisse avoir des problèmes d'approvisionnement mais devoir payer pour un service incomplet...;peut mieux faire

Par Gerald S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Très bon service

Très bon service. Aceuil rapide. Le processus un peu long mais l'option m'a été donnée de pouvoir partir et le employée a finalisé le dossier. Manque des options des lunette mais apart ça très bon service.

Par Anna L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Très bon accueil et ils ont pris beaucoup de temps pour m’aider à choisir mes montures et au total je suis ravie aussi bien sur les verres que les montures . Encore merci

Par Florence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Personnel très agréable....

Personnel très agréable....

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Très professionnel, j’ai bénéficié de bons conseils et d’un super accompagnement pour mes lentilles.

J’ai pu avoir une prise en charge par ma mutuelle.
Je recommande !

Par Laurene F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Équipe Accueillante, disponible, donne de bons conseils et ne pousse pas à la consommation. Parfait

Équipe
Accueillante, disponible, donne de bons conseils et ne pousse pas à la consommation. Parfait.

Par Dominique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Efficacité, accueil, rapidité, écoute, conseils. Excellente équipe à CLICHY (92)aux petits soins de leurs clients ! 😀👍

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Parfait, on même refait les lunettes suite à une première série de verre ne convenant pas, avec beaucoup de sympathie et sans discuter.

Par Cary B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022