Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLICHY.

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Très bon accueil et très bons conseils je recommande vivement la boutique affelou de clichy

Par Elise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Un accueil de qualité et une interlocutrice compétente

L opticienne qui m’ a reçu était précise, compétente, et m’a permis d’accéder à ma première paire de lunettes à verres progressifs de la meilleure façon possible.

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU CLICHY

J'ai été très satisfaite de l'accueil du professionnalisme de l'écoute.. C'est Claire qui m'a conseillée et MERCI à elle..

Par Souad M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Le personnel est a l'écoute, de très bon conseil et ils sont très aimables. Tout simplement félicita

Le personnel est a l'écoute, de très bon conseil et ils sont très aimables.
Tout simplement félicitations et merci

Par Christel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Un professionnalisme exemplaire

De l'accueil au magasin à l'achat des lunettes, tout était parfait!

Par Karishma B. il y a 2 ans

Très bon accueil et bon conseil

Par Steves A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Accueil sécurisé, conseils avisés, bon rapport qualité/prix des produits proposés, les conseillés sont à l'écoute des clients

Par Martine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Équipe à l écoute de la clientèle Faciliter de paiement Un grand choix de lunettes

Équipe à l écoute de la clientèle
Faciliter de paiement
Un grand choix de lunettes

Par Christine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Recommandation

Comme d'habitude, c'est un plaisir de se rendre chez mon opticien. Malgré la covid, il y a toujours des arrangements pour les rdv. L'équipe est toujours aussi à l'écoute. Il y règne un climat paisible. Les opticiens sont motivés et je pense que c'est en partie grâce au directeur qui est très humain.

Par Beggar il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020