Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE.

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Excellent accueil et conseil pour m’aider à choisir ma 1ere paire de lunettes progressives

Par Virginie M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Un très bon acceuil et de très bon conseils Un bon rapport qualité prix

Un très bon acceuil et de très bon conseils
Un bon rapport qualité prix

Par Isabelle H. il y a 1 semaine

Très bonne conseillère pour le choix des lunettes et très aimable

Par Lesly D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Un accueil chaleureux où l'on prend tout le temps nécessaire pour nous conseiller.

Par Edith C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/10/2021

Bon accueil

Bon accueil

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Très bon accueil, bons conseils pour les montures, explications claires pour la facture.

Par Bertrand D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Très bon accueil, bons conseils. Pris intéressant par rapport au choix.

Très bon accueil, bons conseils.
Pris intéressant par rapport au choix.

Par Dominique B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Personnel sympathique et a l écoute, nous propose des options en indiquant le forfait tout est clair contrairement à d autres enseignes

Par Pascal A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Très bon accueil,grand choix de montures,tous les renseignements demandes m'ont satisfaits de la part de la vendeuse.

Par Gerard L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

La personne qui m’a accueillie était très compétente, efficace et à l’écoute du client. Je lui fais

Je lui fais toutes mes félicitations.

Par Josselyne M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Accueil chaleureux Équipe professionnelle, à l’écoute, donne de très bons conseils Service après-v

Accueil chaleureux
Équipe professionnelle, à l’écoute, donne de très bons conseils
Service après-vente efficace

Par Patricia D. il y a 4 mois