Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE.

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

expérience surtout probante concernant des aides auditives car c'était mon 1er essai. J'ai été très bien conseillée par l'audio acousticien, très disponible et soucieux que le matériel soit le mieux adapté possible. Conquise par l'essai d'un mois j'ai adopté les aides auditives et m'y suis habituée très rapidement. réticente très longtemps à me "jeter à l'eau", je suis ravie de l'avoir enfin réalisé...et mon entourage est soulagé de ne plus avoir à répéter.

Par Clotilde B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Pas vraiment

Pas vraiment

Par Mireille L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Bonne expérience dans la boutique de cette enseigne. Du choix ,les opticiens sont aimables et de bons conseils.

Par Christophe J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Professionnel, à l écoute, très bon accueil. C'est un peu tôt pour attribuer une note définitive et

Professionnel, à l écoute, très bon accueil.

C'est un peu tôt pour attribuer une note définitive et il ne faut qu ils relâchent leur effort...

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022