Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRETEIL.

Très bonne accueil !

Très bonne accueil !

Par Veronique N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

il y avait une offre 2 paire a 1 euro il m'ont dit que j'avais le droit a une seul

Par Anisse B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Je suis passée à 5 reprises pour récupérer mes lunettes entre autre pas un appel de chez vous et deux mois d'attentes merci.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Équipe au top et surtout la responsable de l’agence Madame Katia une femme merveilleuse merci à elle . Une agence ou nous nous sentons comme chez soi.

Par Zohra N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Tres bon accueil Tres bien conseillee et tres bonne accueil lors de la reception de mes lunettes T

Tres bon accueil
Tres bien conseillee et tres bonne accueil lors de la reception de mes lunettes
Tres bon SAV

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Manque de communication quant à la disponibilité de ma monture. Texto jamais reçu, j'ai du passer trois fois en magasin avec, pour la dernière visite, une attente de trois quarts d'heure. Sinon Katia l'opticienne, fut très professionnelle, un échange agréable.

Par Sami B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

J’attends ma 2eme monture depuis presque 2 mois, aucune nouvelle de la 1ère paire si je ne mettais pas déplacé.
Très longue attente en magasin.

Par Virginie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Opticiens au petit soin pour m’aider à trouver ma nouvelle monture. Verres de qualités. Délais plus que corrects. Tarifs très intéressants. Merci à l’équipe Alain Afflelou Créteil Soleil

Par Anis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Top !

Un choix de lunettes suffisant, et de bonne qualité.
Équipe accueillante, aimable et serviable.

Par Frederic D. il y a 2 ans