Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRETEIL.

Très satisfait

Très satisfait

Par Lantonkpode D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Les Offres proposées sont très bien très intéressante. Niveau qualité prix c’est très raisonnable… Malheureusement le service d’accueil en magasin laisse à désirer et la prise en charge également. Il faudrait vraiment mieux former les employés en magasin et surtout au niveau de la relation client et l’accueil du client pour certains.

Par Josephine S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Accueil de qualité. Grande aide pour le choix de mes montures. Explications claires

Par Valerie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Je recommande vivement

L'accueil, les sourires de conseillers, l'agencement du point de vente

Par Sohela K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

1ere experience

D'un premier abord je suis content de mes lunettes. Je verrais à l'usage

Par Claude M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bel accueil, bonne prise en charge.

Bel accueil, bonne prise en charge.

Par Valerie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Trop peu de références en monture, à peine plus que le minimum légale , temp d attente trop long en magasin, 15 jours pour avoir ses lunettes , travail non fait lors du retrait des lunettes, lunettes même pas montée, on me demande de repasser le lendemain, prochaine fois, je vais ailleurs et ne reposerai jamais les pieds chez vous même pour 15 paires gratuites. 🖕

Par Cheng M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Sur 3 paires de lunettes, une seule correspondait â notre commande initiale!!! Un manque de profess

Sur 3 paires de lunettes, une seule correspondait â notre commande initiale!!!
Un manque de professionnalisme de toute évidence, non pas des vendeurs mais du service technique qui n a pas suivi

Par Gislaine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Mon expérience

Accueil agréable, pas d'attente et livraison de mes lunettes à la date prévue. seul bémol j'ai
dû payer la somme intégrale malgré la présentation de ma carte de mutuelle qui n'a pas été reconnue comme mutuelle travaillant avec vous. J'ai contacté celle-ci qui m'a confirmé avoir déjà travaillé avec AFFLELOU et avoir une convention avec vous. Néanmoins j'ai toujours été cliente chez AFFLELOU depuis que je porte des lunettes et en suis satisfaite.

Par Martine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bonjour Nous avons eu un vendeur très sympathique ,avenant,à l'ecoute et vraiment professionnel Je r

Je recommande votre magasin

Par Halima B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bonjour.Vous êtes les meilleures Au niveau des lunettes je suis satisfait.Par contre au niveau des protections solaires et de nuit non.

Par Kouawo K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Conseiller à l’écoute et livraison rapide et bonne qualité.

Conseiller à l’écoute et livraison rapide et bonne qualité.

Par Mounia E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Gentillesse et professionnalisme.

Gentillesse, conseil, professionnalisme.

Par Erica M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Ils sont tous accueillants souriant 😃 j'ai aimé leurs disponibilités. Une équipe très convivial. Et les paires de lunettes affelou sont sympa à un prix abordable

Par Yasmina G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Merci pour votre accueil et vos conseils

Je donne un 10 car l'accueil a été excellent. Les opticiens très disponibles et de bon conseil.

Je reviendrai quand cela sera nécessaire.

Par Jerome V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

J'ai été très bien accueillie et très bien conseillé dans 2 de magasins et ville différente.

Par Anick D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023