Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIJON.

L accueil est tres bien

L accueil est tres bien

Par Anita J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DIJON

Je suis cliente chez votre établissement depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème. Personnels très qualifiés et très sympathiques

Par Christophe R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et personnel compétent

Très bon accueil et personnel compétent

Par Christian M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Pas de proposition sur le 0 a chargé dommage vu les temps durs

Pas de proposition sur le 0 a chargé dommage vu les temps durs

Par Chantal F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Madame,

Votre équipement lunettes correspond au 100% santé ce qui correspond au reste à charge zéro. Et vous avez choisi de faire une 2eme paire pour 31€ de plus.

Nous restons à votre disposition en magasin.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, très bon produit, très bon choix

Très bon accueil, très bon produit, très bon choix

Par Christophe R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon

Très bon

Par Yann L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil

Bon accueil

Par Pierre P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bon accueil, prise en charge du changement des verres suite a une erreur de l'ophtalmologue. Contrôle de la vue réalisé au magasin. Top

Par Serge L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Les employées au top

Les employées au top

Par Martine R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

Pas d'attente à l'accueil et travail satisfaisant quant au résultat ...pour les 2 paires de lunettes à ma vue.

Ettore Valenti

Par Ettore V. il y a 6 mois

Satisfaction totale.

Très bon accueil. Conseils pertinents. Obtention des verres sous 4 jours.

Par Christian C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien qualité client parfait

Très bien qualité client parfait

Par Martine P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service nous ont particulièrement touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DIJON

trés bon acceuil personnel à l'écoute large choix de monture et conseils précieux en plus le magasin est bien aéré visuellement on s'y sent bien

Par Daniele D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bon accueil. Explication choix relation clientèle très aimable. Très satisfaite

Par Arnaud L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bon Accueil A l écoute Boutique agreable

Bin accueil
A l écoute
Boutique agreable

Par Sandrine P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bonne prise en charge et conseil

Très bonne prise en charge et conseil

Par Dounia S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Trés bon conseil et choix de montures

Trés bon conseil et choix de montures

Par Frederic B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

bonne experience

bonne experience

Par Anne M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Marie J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Je suis satisfait je n'ai rien a ajouter

Je suis satisfait je n'ai rien a ajouter

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.