Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN.

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Le personnel présent est agréable, souriantes, efficace. Sont à l'écoute de la clientèle, vraiment TOP

Par Muriel W. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Par Adrien V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Bonjour. Je n suis pas très contente des services de cette entreprise. Lors de l'achat de ses lunet

Bonjour.
Je n suis pas très contente des services de cette entreprise.
Lors de l'achat de ses lunettes, mon mari a laissé une monture DELAFOND pour installation de verres qui a été cassée. Seul une étui plastic souple était proposé pour 3 paires de lunettes achetées et les papiers d'opticien donnés en vrac...

Lors de l'achat de mes lunettes, seule une pochette souple était proposée et il a fallu "réclamer" pour obtenir une pochette en dur pour 2 paires de lunettes. Les papiers ne sont pas donnés dans une pochette, mais en vrac et la participation d'UN €, avait été perdue dans la comptabilité......
Au total, même si la SS et la mutuelle prennent en compte cet achat, pour autant c'est près de 600,00 € payé avec nos cotisations et outre la gentillesse des hôtesses, les économies semblent effectuées sur le service.
CDT

Par Valerie F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

rapidite et efficacite

rapidite et efficacite

Par Yvette O. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Simplement merci à Sophie.

Simplement merci à Sophie.

Par Maryse G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Nous sommes très contents

Nous sommes très contents de notre accueil et prise en main. La personne qui c'est occupée de nous connaissait très bien son travail et à su nous conseiller correctement.

Par Virginie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Bon accueil et bon conseil.

Bon accueil et bon conseil.

Par Michele B. il y a 2 mois

Efficacité et très aimable

Par Gisele C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Très bon accueil et très professionnel

Très bon accueil et très professionnel.
Beaucoup de choix dans les montures
Délai d'attente très court pour la fabrication et montage des verres.

Par Guillaume T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023