Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN.

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Très bon accuei Service rendu parfait Seul regret, les modèles de lunettes sont malheureusement tro

Très bon accuei
Service rendu parfait
Seul regret, les modèles de lunettes sont malheureusement trop classiques et manquent de couleur
J’ai malgré tout trouvé une paire à mon goût
Merci

bonne équipe, tout est parfait

Par Joel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Rien a dire accueil parfait manquerai juste un peut plus de choix monture homme ( mais je suis contient que satisfaire tout le monde est impossible) mais j’ai quand même trouvé une monture ;)

Par Rene C. il y a 1 an

BIEN RECUE PERSONNEL A L ECOUTE

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Je voulais un magasin de proximité pour renouveler mes lunettes et j'ai découvert votre enseigne. J'ai été très bien accueilli et tout c'est bien passé pour renouveler mes lunettes.
Je suis très satisfait de vos prestations. Cordialement.

Par Lucien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Très bon accueil, très bien conseillé, et rapidité de livraison de mes lunettes, commander le mardi reçu le samedi 👍

Par Nadine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Petit problème avec le délai de fabrication car le changement d'adresse n'était pas passé au niveau de la mutuelle.

Par Emmeline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023