Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN.

Professionnalisme, et rapidité.

bon accueil, profesionnels

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Accueil parfait. Prise en charge rapide au magasin. Bon conseil pour les montures. Délai d'attente p

Délai d'attente pour les lunettes rapide.

Par Guillaume T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Très bon accueil, personnel compétent. Promotion intéressante. Petit bémol sur le manque de conseils lors du choix des montures et sur la création du dossier qui est un peu longue.

Par Mariel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

vous avez appliquer les directives gouvernementales et j'ai été très bien reçue par la personne qui s'est occupée de moi !

Par Niaina E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Oui très bonne avis

Oui très bonne avis

Par Yves L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Personnel très accueillant pris en charge de suite

Personnel très accueillant pas d'attente pris en charge de suite. Très concilient dans la création du dossier de bon conseil pour choisir les meilleur montures adaptés à votre visage merci à bientôt

Par Angelique S. il y a 2 ans

Accueil, disponibilité, choix Très satisfaite

Par Claudine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Très bon accueil très professionnel contact avec la mutuelle tiers payant 2eme paire gratuite

Très bon accueil très professionnel contact avec la mutuelle tiers payant
2eme paire gratuite

Par Brigitte G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bien accueilli bien entendu

Bien accueilli bien entendu

Par Salah B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Vous proposez 3 paires de lunettes pour 1 euro de plus mais au bout du compte les verres et montures sont plus chers que chez certains de vos confrères

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Accueil très convivial, très bons conseils sans orientation vers les produits les plus chers. Simple, efficace et avec le sourire en prime.

Par Frederic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022