Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES.

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Bonne accueil petite jeune très sympathique et ne pousse dans la recherche de vos lunettes

Par Angelique V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Adilia B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Bonjour Nous sommes, ma femme et moi, à chaque fois très bien accueillis : il est vrai que nous somm

Nous sommes, ma femme et moi, à chaque fois très bien accueillis : il est vrai que nous sommes clients depuis très longtemps.
Du coup, je suis même en train de tester des appareils auditifs.
Surtout ne changez rien !!!
Cordialement.
À bientôt !!!

Par Marie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Une équipe très dynamique,souriante,très compétente. A l'écoute du client, bien dans ses baskets com

Une équipe très dynamique,souriante,très compétente.
A l'écoute du client, bien dans ses baskets comme on peut dire 😄

Par Francoise C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Agréable et efficace

Très bon accueil de Clara. A l'écoute, de bon conseil et très efficace.

Par Gilles S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Je suis venu deux fois pour des lunettes de vue ont ma toujours mal conseillé pour une monture adaptée à mon visage j'ai même fait exprès d'essayer une monture trop petite et d'entendre elle vous va parfaitement, en tout cas la prochaine fois j'irai voir un autre opticien

Par Kamel M. il y a 9 mois

Expérience prouvée le 06/07/2023

Par Robert C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Très bonne expérience, très bonne prise en charge de Sandy à l'Espace Comboire. Personnel général ac

Très bonne expérience, très bonne prise en charge de Sandy à l'Espace Comboire.
Personnel général accueillant et souriant.
Tout a été bien fait et vite.

Par Cedric C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023