Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERMONT.

Très bon accueil. Efficacité et rapidité au top. Disponibilité des opticiennes

Très bon accueil. Efficacité et rapidité au top. Disponibilité des opticiennes

Par Colette H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Un superbe accueil rien à dire Des belles montures et un large choix. Franchement pour mon expérience rien à dire ,service rapide

Par Abdelkader A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Roxane a été d’un très bon conseil, et d’une gentillesse incroyable. Très bonne écoute, je recommande ! :)

Par Marie I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Roxanne une grande professionnelle accueillante et souriante. Pour les verres j ai un doute. Je laisse la chance au produit. Mais Roxanne au top 👍

Par Claudie V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Bon accueil et de l'écoute sans compter le choix dans les modèles de montures! rapidité et efficacité dans la mise à disposition des nouvelles lunettes et prise en charge de la paperasse...Merci Tania

Par William R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Jolies montures, service client adapté Cependant, il est absurde de vendre si cher 1 paire de lunet

Jolies montures, service client adapté
Cependant, il est absurde de vendre si cher 1 paire de lunettes pour offrir 2 paires ! Pas besoin de 3 paires de lunettes ! Donc proposez une offre moins chère avec une seule paire, ce sera plus raisonnable, plus responsable, et meilleur pour la planète !

Par Sophie G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Amabilité, service, convivialité

Amabilité, service, convivialité

Par Segolene T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Équipe très professionnelle ! Dépannage gratuit ( branche de mes anciennes lunettes .cassée !)

Équipe très professionnelle !
Dépannage gratuit ( branche de mes anciennes lunettes .cassée !)

Par Daniel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Accueil de qualité, choix des montures et des verres, peu d’attente, espace de vente agréable

Par Ronan C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Accueil très sympathique. Grand choix pour les montures de lunettes. Délai court et bien respecté

Par Christine S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Accueil agréable, compétences. Rapidité de l'exécution de la commande Bonne communication

Par Annick L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Un très bon accueil et une affaire rondement menée en 7 jours j'ai eu mes lunettes. Parfait.

Par Nelly F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Un très bon accueil, le professionnel nous a laissé faire notre choix et à la fin nous a donné son avis d’expert sur le choix et du sens à son argumentaire.
Bien cordialement

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Les salariés sont accueillant, très aimable , à l’écoute, et nous suggère le meilleur !! Je recomman

Je recommande !

Par Salma H. il y a 6 mois