Avis ALAIN AFFLELOU ERMONT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERMONT.

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Un très bon accueil, le professionnel nous a laissé faire notre choix et à la fin nous a donné son avis d’expert sur le choix et du sens à son argumentaire.
Bien cordialement

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Les salariés sont accueillant, très aimable , à l’écoute, et nous suggère le meilleur !! Je recomman

Je recommande !

Par Salma H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Magasin attrayant bien rangé, bien situé

Magasin attrayant bien rangé.
Conseiller sympathique, clair dans ses explications, expliquant bien.
Formalités faites immédiatement auprès de la Mutuelle.
Pas mal de choix de modèles.
Je regrette juste que la personne qui vous remet votre monture soit une autre personne alors que ce conseiller est présent et ne sert personne....

Par Muriel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Comme déjà dit conseils, accueil sourire et bienveillance, une équipe au top de longue date, merci a eux on y revient aussi pour cela !
Cordialement Mme Delage Chantal

très bon conseil et très patiente

Par Joelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Très bons services

Beaucoup de choix de paires lunettes, 2 montures offertes pour une achetée, la disponibilité des opticiennes

Par Sylvie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Personnel très accueillant et professionnel. J'ai demandé à bénéficier du 100% santé et j'ai été aus

Personnel très accueillant et professionnel.
J'ai demandé à bénéficier du 100% santé et j'ai été aussi bien reçue que si j avais acheté des lunettes de marque et très chères.
Je recommande vivement

Équipe au top

Par Apolline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Renouvellement lunettes

Offre de lunettes assez large, conseils sur les remboursements clairs. Parcours d'achat simple.

Par Bertrand B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU ERMONT

équipe très sympathique et à l'écoute et les lunettes sont d'excellentes qualités

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023