Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERMONT.

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Le personnel est très accueillant et sympathique. Le magasin d’Ermont ne dispose toutefois pas de pe

Le personnel est très accueillant et sympathique.
Le magasin d’Ermont ne dispose toutefois pas de personnel qualifié pour le choix de lunettes Sur des personnes ayant une basse vision, malvoyantes, déficientes visuelle. Je n’ai pas tellement apprécié que l’on remette en cause les valeurs de correction est la qualité de verre prescrits et par mon ophtalmo. J’ai en revanche apprécié la gentillesse du monsieur qui m’a donné mes lunettes.

Par Christelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU ERMONT

L'accueil était chaleureux et la personne qui m'a reçu a pris le temps de s'occuper de ma commande.

Par Zinsou L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Rien à redire

Rien à redire

Par Naomie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU ERMONT

La dame responsable est tres froide, le contact n’est pas passé, heureusement qu’une jeune fille agréable était là sinon j’aurais claqué la porte

Par Abdelaziz B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Excellence du service

Prise de rendez-vous facile sur le site et horaire respectée. Vendeur à l'écoute de mes souhaits. Service rapide

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Toutes mes félicitations à monsieur Guillaume pour sa compétence, sa gentillesse, sa patience et son sourire. À lui tout seul, il mérite plus de 10. La note 9 attribuée, vient du fait qu’il manque encore des montures originales, de fabrication d’exception.

Par Georges V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Accueil et conseils très bien et il y a un beau choix de lunettes. J'adore particulièrement la gamme magic.

Par Laure B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU ERMONT

commerciale très accueillant, respectueux , à l écoute du client et de bon conseil très satisfaite je recommande

Par Cidalia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonne ambiance !

Nous avons été bien accueilli, bien conseillé pour le choix des montures...et les explications sont claires!👍🏼😊

Par Moussa Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Super acceuil ! Les lunettes ont été prête très rapidement. Je conseille fortement !

Super acceuil ! Les lunettes ont été prête très rapidement.
Je conseille fortement !

Bon accueil. Bon timing

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

bon accueil et service

Guillaume est très patient et bienveillant, bon accueil et service

Par Shaoxin L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022