Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ETAMPES.

Très professionnel

Très professionnel

Par Sandrine L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

la qualité des lunettes; l'offre d'une paire en doublon; l'accueil; le suivi d'après-vente, je n'ai jamais eu de souci depuis quarante ans (ou plus) que nous sommes clients.

Par Monique S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Très bien reçu et conseillé

Très bien reçu et conseillé

Par Didiergrandperrin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Qualité de l'accueil, conseil, écoute. Je suis allé chez un concurrent : rien a voir... Continuez, et je continuerai également !

Par Cyrille W. il y a 1 mois

Bon conseil

Par Andree L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Accueil parfait , prise de rdv très rapide, écoute et conseils avisés, amabilité et professionnalisme

Par Marc C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Toute était parfait

Toute était parfait

Par David L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Accueil sympa, professionnels à l'écoute, livraisons des commandes rapides. Les commerciaux sont à l'écoute et sont de bons conseils. Pas plus ni moins cher qu'ailleurs. Je recommande cette adresse !

Par Nathalie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. cordialement Mr BECHU responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU ETAMPES ALAIN AFFLELOU ETAMPES il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

J'ai été contente du traitement !

J'ai été contente du traitement !

Par Ela 53 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix

Par Jacqueline G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Réactivité et professionnalisme

Service de qualité, rapidité dans le traitement du dossier, professionnels à l'écoute. À recommander à 100%

Par Sabrina B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023