Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ETAMPES.

Très bon accueil

Très bonne accueil et très professionnel pour les lunettes beaucoup de choix 👍

Par Marylene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Très bon accueil. Prix modérés.

Très bon accueil. Prix modérés.

Par Serge B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Amabilité et professionnalisme

Personnel à l'écoute très professionnel, toujours pour nous conseiller et trouver des solutions. Personnel agréable et souriant. Très grand choix de montures. Je recommande à 200%. Cela fait des années que nous y allons et nous sommes toujours autant satisfaits.

Par Florence S. il y a 1 an

Tout est parfait

Par Didier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Bonjour.l'accueil très agréable avec le sourire. Ont nous à bien conseillé avec beaucoup de gentillesse.le personnel est très compétent .je le recommande .bonne continuation.. Cordialement monsieur et madame BOULET...

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022