Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ETAMPES.

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Toujours de très bons conseils pour le choix des verres et des montures, le tout avec une équipe dynamique et sympathique

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

L' opticienne qui s'est occupée de moi était très qualifiée et très agréable cela faisait dix années que je commandais mes lunettes sur un site Internet désormais je viendrai en boutique pour le côté humain et chaleureux

Par Emmanuel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Large choix dans les montures,beau magasin, bel accueille, équipe sympathique,souriante et professionelle

Par Elisabeth C. il y a 1 an

Très bonne relation client

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

l'essayer c'est l'adopter.

l'accueil est excellent, avec des conseils. les formalités sont facilitées avec la mutuelle
le choix de montures est large, à des prix raisonnables, le devis très clair et la commande est très bien suivie.
Communication parfaite.
Je recommande vraiment

Par Muriel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

nouvelle paire de lunette

tres bon accueil et service rapide

Par Gilles P. il y a 1 an

Par Bintou S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Mr BECHU

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Depuis 35 ans je vais au magasin Afflelou d'etampes pour mes lunettes et celles de mes enfants.j ai toujours bénéficié d un service irréprochable par des personnes compétentes à l écoute des clients.

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

bonjour

merci pour votre avis qui nous va droit au coeur.

Mr béchu

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Pleinement satisfait, rien à signaler !

Pleinement satisfait, rien à signaler !

Par Daniel N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Personnel très compétent et à l'écoute , lunettes vue parfaite merci

Personnel très compétent et à l'écoute , lunettes vue parfaite
merci

Par Patricia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Mr béchu

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

TOUT EST PARFAIT SAUF LES PRIX DES LUNETTES SURTOUT LES VERRES ET LE MANQUE DE REMBOURSEMENT INDEPENDANT DU MAGASIN BIENSUR

Par Monique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022