Avis ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Rapide et efficace, je recommande.

Rapide et efficace, je recommande.

Par Nathan L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

A bientôt !

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Eric C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Je porte des lunettes depuis 30 ans et jamais je ne me suis sentie aussi bien avec celles ci.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Parfait

Parfait

Par Juliette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Accueil toujours sympathique, choix important, prix compétitifs

Accueil toujours sympathique, choix important, prix compétitifs

Par Laurence J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Ravie,mes lunettes sont top 👍 la personne qui s'est occupée de moi ,très professionnelle.livraison un peu longue par rapport à avant.

Par Leila H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil, bonne écoute des besoins

Bon accueil, bonne écoute des besoins

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil ,personnel souriant, rapide et à l'écoute

Très bon accueil ,personnel souriant, rapide et à l'écoute

Par Corinne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Opticien à l'écoute et de bons conseils

Opticien à l'écoute et de bons conseils

Par Fanny R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Excellente aucun problème

Excellente aucun problème

Par Michele L. il y a 1 an

Depuis des années j'achète mes lunettes chez ux et je ne souhaite pas changer

Depuis des années j'achète mes lunettes chez ux et je ne souhaite pas changer

Par Michele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Les offres sont très intéressantes

Personnel souriant à l'écoute et patiente

Personnel souriant à l'écoute et patiente

Par Corinne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Beaucoup de choix une équipe très agréable (patience, explications, gentillesse)Bravo!!

Beaucoup de choix
une équipe très agréable (patience, explications, gentillesse)
Bravo!!

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Je recommande !

Très bon conseil, prix abordable
Conseillères très aimables

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est très sympathique.

Nous avons été très bien accueillis.
Le personnel est très sympathique.

Par Hosnia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Les conseillers sont parfait très soucieux de leurs clients quelque soit le demande sur le plan technique et commerciale

Par Pierre H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très bon accueil,le professionnalisme de la responsable de boutique,ses conseils avisés sur les lunettes qui vont le mieux au visage en tenant compte de l’épaisseur des verres

Par Sylvie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Madame,  nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.