Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL.

Bonne expérience !

J'ai bien été accueilli à Fâches galerie marchande de Auchan, personnel serviable et cordial j'ai eu de bons conseils et les conseillers sont à l'écoute du Client. Pour la qualité du matériel, je n'ai pas assez de recul pour donner mon avis.

Par J M. il y a 6 jours

Parfait

Par Guillaume B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Bon accueil, personnel à l'écoute. Accompagnement au top afin de satisfaire le choix de la clientèle

Bon accueil, personnel à l'écoute.
Accompagnement au top afin de satisfaire le choix de la clientèle.
Merci

Par Nicaise A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Service au top 😊

Service au top 😊

Par Fatiha H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Par ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

toujours très contente de me rendre à la boutique que ce soit pour l achat ou une intervention sur mes lunettes

Par Nathalie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

rien à dire pour le magasin de Faches Thumesnil, personnel agréable, qui gère les problèmes de service après vente également au mieux !!

Par Alexis D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023