Avis ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Tres bons conseils Gestion efficace des prises en charge Fabrication rapide

Tres bons conseils
Gestion efficace des prises en charge
Fabrication rapide

Équipe très professionnelle et très sympathique, toujours à l'écoute

Par Hakima B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Accueil agréable et professionnel. Bon choix de montures et rapidité d'exécution, à peine quelques jours pour obtenir les 3 paires commandées!

Par Jean F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très bien conseillée Des nouvelles régulières de ma cdé par texto par mail Des sourires Une explic

Très bien conseillée
Des nouvelles régulières de ma cdé par texto par mail
Des sourires
Une explication précise et imagée par exemple pour des verres progressifs
Les filles du magasin m’ont donné chacune leur avis
Car j’étais seule pour choisir
Et elles ont été très sincères
Très à l’écoute
La réponse sécu et mutuelle de suite
On sais ou on va dans notre achat

Par Stephanie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Équipe au top ! Les lunettes et les verres sont de qualité irréprochable. Les réglages sont gratuits et effectués avec précision. Peu importe le temps qu’il faut pour les régler, l’équipe est à l’écoute. Bravo à vous et merci.

Par Jean F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL il y a 10 mois

bon accueil, conseils et respect des délais

bon accueil, conseils et respect des délais

Par Jean B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

accueil chaleureux , personnel souriant , disponible et très professionnel , enfin une enseigne qui respecte encore les clients ! ça se fait de plus en plus rare .

Par Christian M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Personnels agréable et à l'écoute

Personnels agréable et à l'écoute

Par Sonia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU. A bientôt !

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

BIEN RENSEIGNEE RECUPERATION RAPIDE DES LUNETTES Tarifs corrects et offre sur 2ème paire Mais je vais devoir retourner en boutique car vue un peu floue

Par Laurence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Madame, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. N'hésitez pas à repasser en magasin, nous sommes à votre disposition ! Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Graziella B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Magasin super. Personnel compétent, reactif et aux petits soins. Absolument rien a dire

Magasin super.
Personnel compétent, reactif et aux petits soins.
Absolument rien a dire

Par Remi T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très bons conseils dans l'achat de mes premières lunettes en verres progressifs. Merci beaucoup !

Merci beaucoup !

Par Sandy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Personnel très agréable accueillant et à l’écoute

Personnel très agréable accueil

Par Alice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

Parfait

Parfait

Par Didier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU. A très vite !

les commerciales trés a l'écoute et d'une gentillesse

les commerciales trés a l'écoute et d'une gentillesse

Par Andree L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

A bientôt !

Très bon accueil et suivi

Très bon accueil et suivi

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

A bientôt !

Accueil agréable, personnel à l ecoute, pas d attente ce jour là,

Accueil agréable, personnel à l ecoute, pas d attente ce jour là,

Par Carole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.