Avis ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

rien à dire pour le magasin de Faches Thumesnil, personnel agréable, qui gère les problèmes de service après vente également au mieux !!

Par Alexis D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour, par rapport à avant moins de choix pour ma part et chère aussi

Bonjour, par rapport à avant moins de choix pour ma part et chère aussi

Par Roger L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très satisfait du service et de l ensemble du personnel.. Bravo à Christophe pour sa disponibilité e

Très satisfait du service et de l ensemble du personnel..
Bravo à Christophe pour sa disponibilité et sa serviabilité..

Par Christophe C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bon accueil bien expliquer et aide à choisir super le personnel

Bon accueil bien expliquer et aide à choisir super le personnel

Par Isabelle D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Accueil l épour le client et pas l inverse

Accueil l écoute les meilleurs solutions pour le client et pas l inverse

Par Giovanni S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

un problème ? une solution !et toujours avec le sourire , votre professionnalisme et le sérieux de toute votre équipe est votre meilleur atout , toutes mes félicitations .

Par Christian M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

la mise en place d'un "press on" de 3 dioptries sur un verre correcteur m'a été facturé 45€ non rem

la mise en place d'un "press on" de 3 dioptries sur un verre correcteur m'a été facturée 45€, non remboursés, ce qui me parait excessif pour un simple collant

Par Pierre V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Les vendeurs sont accueillants et souriants. Ils sont de bon conseils.

Les vendeurs sont accueillants et souriants.
Ils sont de bon conseils.

Par Samira H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Très bonne réception et bons conseils ‘

Très bonne réception et bons conseils ‘

Par Olivier V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel à l écoute.

Personnel à l écoute.

Par Chrystel V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Je ne vois pas très bien sur l écran du PC et je me demande si le verre est bon.

Par Lorguez il y a 10 mois

Très bon conseil et qualité d'accueil

Très bon conseil et qualité d'accueil

Par Saloua I. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Pas de sms pour me prévenir que mes lunettes sont faites, verre à refaire, de nouveau pas de sms ni de tél pour me prévenir que les nouvelles sont refaites.

Par Christiane D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Je recommande

Très bon accueil et très bons conseils

Par Jackie M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Accueil👍 Service👍 Personnel sympa👍 Rien a dire👍 D'ailleurs vous pouvez le constater par ma fidél

Accueil👍
Service👍
Personnel sympa👍
Rien a dire👍
D'ailleurs vous pouvez le constater par ma fidélité.

Par Fabienne D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Bon accueil,large gamme de produits, nos conseils, respect des délais de livraison

Par Pascale B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Service et compétence

Comme d’habitude personnel compétant et agréable

Par Carole B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023