Avis ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Pas satisfait je ne vois pas trop bien avec déjà venue une fois refaire toujours un problème c'est la première fois que sa m'arrive ça dessus

Par Gilles D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

J'ai trouvé un très bon vendeur compétent aimable, bien à l écoute et de bon conseil.merci à ce monsieur.

Par Denis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Accueil, relation, prestation technique, écoute, etc, sincères et très bons !

Accueil, relation, prestation technique, écoute, etc, sincères et très bons !

Par Annick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bien conseillé

Bien conseillé

Par Sabine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très bon accueil très à l'écoute et très professionnels. Merci

Très bon accueil très à l'écoute et très professionnels.
Merci

Par Nesrine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très bien conseillé.LE vendeur ma laissé le temps de choisir mes première lunettes.Rapide pour la livraison.

Par Laurence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Bon conseil

Bon conseil

Par Lola K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Au top!

Cela fait des années que je suis cliente chez vous! (depuis mes premières lunettes :) toute la famille est chez vous d'ailleurs et nous sommes très satisfaits du service rendu, des offres et de votre amabilité! Donc pourquoi changer ? :)

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Accueil agréable, choix divers de monture, très bon conseil et très à l'écoute. Pas déçu. Je recommande .

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

TRÈS PROFESSIONNELS

TRÈS PROFESSIONNELS

Par Bruno D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très bien mais pas 10 car il y a souvent de l attente...ou vendeurs, conseillers pas assez nombreux

Par Anne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

J'aime beaucoup mes lunettes et elles me conviennent parfaitement cependant on ne m'a rien proposé ni de secondes paires ni solaires... donc un peu déçue quand même

Par Marjorie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Le personnel est sympa

Le personnel est sympa

Par Monique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Nous avons apprécié la disponibilité de la vendeuse et ses conseils. Etant parfaitement satisfait, la note de 10 est justifiée !

Par Celine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Personnel très agréable souriant, à l’écoute, disponible pour les clients, de bon conseil je recommande ce magasin sans hésiter

Par Charlotte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022