Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX.

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Commercial extrêmement sympathique et très consciencieux et professionnel merci beaucoup Anthony.

Par Isabelle D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/03/2024

Problème lunette

Problème lunette

Par Murielle L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Conseillère à l écoute et souriante . Elle conseille très bien, ce n'est pas pas facile de trouver s

Conseillère à l écoute et souriante .
Elle conseille très bien, ce n'est pas pas facile de trouver sa paire de lunette qui nous va .

Par Raphael H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Par Philippe G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Ça fait deux fois que je retourne là et je suis toujours aussi bien reçu et en plus il y a du choix . Je ne manque jamais de les recommander à tout le amis et collègues

Par Stephane D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Une prise en charge de suite et une rapidité à recevoir les lunettes.

Une prise en charge de suite et une rapidité à recevoir les lunettes.

Par Zakia T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023