Avis ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX.

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Lunette trop cher et 2 ieme pair payante donc 500 euro de ma poche la mutuelle met 350 euro

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Une équipe à l'écoute qui conseille au niveau du visage des personne et vraiment je suis satisfaite

Par Noella P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

La personne qui s'est occupée de mes lunettes est très sympathique et à l'écoute du client

Par Olivier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Le changement de fixation des clips est moins pratique surmon modèle de lunettes

Par Olivier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

équipe au top

équipe au top

Par Chloe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

toujours satisfait lors de nos passages. Accueil, conseil, prise en charge , "service après vente".

Quelque soit les vendeurs, toute l'équipe est agréable

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Bonjour je suis satisfaite de l'accueil ET de la la qualité de mes lunettes.

Bonjour je suis satisfaite de l'accueil ET de la la qualité de mes lunettes.

Par Dorothee D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très bon accueil. Le conseiller prend son temps pour nous conseiller, ne cherche pas à nous faire dépenser plus qu’il ne faut.

Par Beatrice T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Top, tout était parfait

Top, tout était parfait

Par Mathieu S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Publicité mensongère sur les prix et remboursement 2eme et 3eme paires. Etant déjà client AFFELOU SI

Publicité mensongère sur les prix et remboursement 2eme et 3eme paires.
Etant déjà client AFFELOU SIN LE NOBLE très compètent je pensais avoir le même service a Flers

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Impeccable

Impeccable

Par Andre T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Bon magasin avec des employes sympathiques bons conseils dans le choix des lunettes et options

Par Cathy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023