Avis ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX.

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Bonjour votre magasin et votre vendeur son tre accueil bien et nous conseille très bien je me rien a dire je suis très satisfaite et encore merci

Par Gaetane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Une équipe au top

Une équipe au top

Par Yannick V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

achat lunettes

Parce que j'ai trouvé le modèle de lunette et puis les personnes que j'ai eu à faire ont étaient agréables.

Par Roger B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

très bon accueil , les explications sont clair et très patient

très bon accueil , les explications sont clair et très patient

Par Emeline N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Tout s'est bien passé. Rien à redire mais je ne mets jamais 10.

Tout s'est bien passé. Rien à redire mais je ne mets jamais 10.

Par Valentin R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Justement il n'y a rien à dire.. L'équipe de Flers est au top, polie, souriante, une amabilité comme

Justement il n'y a rien à dire..
L'équipe de Flers est au top, polie, souriante, une amabilité comme rarement il y a, réactivité au top..
Enfin, ne changer rien...
Crdlmt

Par David P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Monture trois fois défectueux même si c est 100%santé nous avons payé la 4 monture même pas un geste commercial

Par Roger R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

rien à signaler, tout c'est très bien passé et une livraison rpide

rien à signaler, tout c'est très bien passé et une livraison rpide

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

bon accueil personnel competent delais tenuspeut etre evisager une attention particuliere pour les clients audio et vue chez afflelou

Par Raymond N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Pour changement de verres avec correction sur une monture par des verres solaires classique sans correction.
Service rapide et au top 👍

Par Audrey D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Très.bon.accueil Et.conseil

Très.bon.accueil Et.conseil

Par Pascal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Extrêmement déçu cette fois-ci, j’ai dû attendre plus d’un mois pour mes lunettes solaires alors qu’elles étaient payées
Je ne suis pas sûr que je retournerai chez vous pour mes prochaines lunettes.

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023