Avis ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX.

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Lunettes cassées après 4 mois, verre légèrement rayé il m a fallu changer de monture car la mienne ne se fait plus...et cela m a coûté 150 €...merci pour la garantie après 4 mois...

Par Thierry D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Car mal informé au moment de la commande et du coup je me retrouve sans lunette car je n’est pas de chèque pour payer en plusieurs fois

Par Mehdi A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Serge L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

J’ai une gravure dans les deux verres et on me dit que sais normal. Cette gravure me gène dans certaines positions. Je trouve cela dommage après autant d’années que je viens chez vous , que l’on me dise que l’on ne peut rien faire et que c’est normal. J’ai plusieurs paires de lunettes de chez vous et je n’ai jamais eu ce problème. Je trouve cela dommage que l’on me réponde ça, quand je vois la réputation de votre société. Comprenais moi , je ne pense plus venir chez vous. Cordialement

Par Alexandre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très bon accueil, pris rapidement en charge par le conseiller ou conseillère. Très souriant(e).dialogue précis reste calme si on redemande explication.

Par Ostianne D. il y a 1 an

Très bon accueil, bonne expérience et réception rapide des lunettes

Par Agathe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

bien reçue dans le magasin de FLERS EN ESCREBIEUX et bien renseignée sur le choix des montures.

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Personnel accueillant, disponible et très professionnel. A l'écoute des attentes et des besoins. Je recommande fortement

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

De bon Conseil, à l'écoute, et très patient le temps de choisir la premier lunette de vue.

Par Alicia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

l'accueil est toujours très agréable le service est au top et la rapidité et la qualité toujours au rendez-vous.

Par Guy C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023