Avis ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX.

Très bon accueil

J'ai ete bien conseillée et la livraison a été très rapide

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très bonne recommandation pour le choix des lunettes pour le type de vue (progressive)

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Étant clients chez vous depuis plus de 20 ans, nous n'avons jamais été déçus.

Étant clients chez vous depuis plus de 20 ans, nous n'avons jamais été déçus.

Par Marie J. il y a 1 an

Compliqué

Par Claire P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très bon accueil À l’écoute du client Prestations de qualité Je recommande vivement

Par Laurence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Super gentil

Super gentil

Par Charline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

professionnalisme et gentillesse du personnel , grand choix pour du matériel de qualité à des prix très intéressants !

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Relationnel au top ,les conseils personnalisées et rapidité à obtenir ses lunettes Jamais déçu c es

Jamais déçu c est pour cela que j y retourne à chaque fois

Par Isabelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Un large choix de montures, des offres intéressantes mais une prise en charge qui laisse à désirer (notamment lors du retrait de la commande).

Par Amandine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très satisfait des prestations personnel Très professionnel et bonne qualité des produits.

Très satisfait des prestations personnel
Très professionnel et bonne qualité des produits.

Par Jean E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023