Avis ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX.

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Edwige très pro,à l'écoute du client, de très bons conseils et très agréable. Passé un très bon moment. Je recommande.

Par Eric G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très bon accueil et très bons conseils que ce soit pour les lunettes que pour les restes à charge

Très bon accueil et très bons conseils
que ce soit pour les lunettes que pour les restes à charge

Par Josiane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Des opticiens sans lunettes qui savent vraiment nous conseillé ! Merci Fabien

Des opticiens sans lunettes qui savent vraiment nous conseillé ! Merci Fabien

Par David L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Personne à l'écoute. Donne des conseils mais sans insister. Parfait

Personne à l'écoute. Donne des conseils mais sans insister.
Parfait

Par David J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Professionalisme et gentillesse du personnel, choix et prix attractifs, magasin agréable et bien agencé.

Par Roselyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Personnel de très bon conseil et efficace. Bonne communication à Flers en escrebieux zone carrefour. Satisfaite et recommandation à mon entourage.

Par Morena C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Magasin bien agencé, bon choix personnel sympathique et professionnel....

Magasin bien agencé, bon choix personnel sympathique et professionnel....

Par Roselyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/1957

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Équipe à l’écoute, ils ont su trouver la bonne paire de lunettes adaptées à ma vue, les prix sont compétitif, le service après-vente Impeccable 👓🕶️, je recommande à 100 %

Par Karim A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022