Avis ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX.

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Cela fait plusieurs années que j'achète mes lunettes chez Afflelou et j'en suis tjrs super contente et le personnel extrêmement à l'écoute merci à toutes l'équipe Mme Desort

Par Betty D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très bon accueil , très à l'écoute et ils ne nous poussent pas à l'achat mais respectent le budget de chacun

Par Jeanine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Le personnel se démène pour vous aider Nous avions un problème d'ordonnance. Adeline s'est cassée la

Le personnel se démène pour vous aider
Nous avions un problème d'ordonnance.
Adeline s'est cassée la tête pour nous trouver un rdv a Lens en 2 jours !!!!!
Vous voyez ça souvent.. moi non !!!
Ben sans aucun doute c'est Afflelou.

Par Amandine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très déçu de ma nouvelle monture,je ne vois pas mieux qu’avec l'ancienne. je suis allé plusieurs fois à l"agence ou l'on me dit soit de remonter mon écran de PC soit de remonter mon siège ce qui est contradictoire, J'ai l'impression que les verres sont mal centrés. J'ai aussi la mauvaise impression que l'on veut me convaincre que tout va bien ! Alors si rien de nouveau suite à ce message la prochaine fois je change de crémerie et j'entraine mon épouse par le même occasion.
En attente de votre réponse.
Costenoble José

Par Jose C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

De temps en temps vous faire un geste commercial envers les clients.

De temps en temps vous faire un geste commercial envers les clients.

Par Clement T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Au niveau de l accueil rien à redire.....gentillesse amabilité disponibilité de l equipe L équipe e

L équipe et à l écoute et donne de très bon conseils

Par Emmanuelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Tres bon accueil Tres bons conseils Tout ce qu'on attend lorsqu'on franchi le seuil de ce commerce

Tres bon accueil
Tres bons conseils
Tout ce qu'on attend lorsqu'on franchi le seuil de ce commerce

Par Fabienne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Je n'ai rien à dire j'ai eu une personne professionnelle très gentil et accueillante je recommande à 100%
La vendeuse s'appelle Isabelle

Par Priscilla D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

PERSONNEL COMPETENT ACCUEILLANT DE TRES BONS CONSEILS ET TRES CONTENTE DE MES LUNETTES ET DE LA QUAL

PERSONNEL COMPETENT ACCUEILLANT
DE TRES BONS CONSEILS ET TRES CONTENTE DE MES LUNETTES ET DE LA QUALITE DES VERRES ZEISS ET AUSSI LA QUALITE DES VERRES SOLAIRES

Par Claudia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Yvette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Beaucoup de choix, très bonne accueil,vendeur agréable et conseil très bien.

Beaucoup de choix, très bonne accueil,vendeur agréable et conseil très bien.

Par Johanna R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Les conseiller sont à notre écoute, produit d'excellente qualité.

Les conseiller sont à notre écoute, produit d'excellente qualité.

Par Julien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Un personnel très à l'écoute, convivial et professionnel. Je recommande chaudement le magasin de la

Un personnel très à l'écoute, convivial et professionnel.
Je recommande chaudement le magasin de la galerie marchande de Carrefour Flers.

Par Caroline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très bon rapport bien reçu et professionnalisme, je suis pas déçu sa fait plusieurs années que je suis chez eux et jamais eu de soucis

Par Corinne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022