Très bonne relation et commande honorée dans les délais et très satisfait J y reviendrai sans souci

Très bonne relation et commande honorée dans les délais et très satisfait de la prestation J y reviendrai sans souci

Bon accueil bons renseignements

Bon accueil bons renseignements

Opticien de Fontenay aimable réactif, et serviable.

Opticien de Fontenay aimable réactif, et serviable.

Un très bon accueil, nous guide dans les choix de lunettes, très aimable. Parfait

Les lunettes ne correspondent pas à ma vision ... on a suivi l'ordonnance me dit-on ... Bref j'ai demandé les mêmes verres que ceux que j'avais avant. Je suis retourné en magasin pour signaler le problème et voir le remplacement des verres ... Impossible il faut que je retourne chez l'ophtalmo ... L'hôtesse est absolument dédaigneuse et anti-commerciale ... ne fait aucun effort. Quant au gérant il est totalement invisible ... Ma déception est grande et je me retrouve avec 2 paires de lunettes inutilisables ... Que faire ???

Très à l'écoute et très agréable accueil

Très à l'écoute et très agréable accueil

personne très sympathique, à l'écoute de sa clientèle.

personne très sympathique, à l'écoute de sa clientèle.

Retard sur livraison de ma nouvelle monture consécutif à défaut sur la monture et les verres. Cependant très bon accueil

Car je n est jamais eu l offre 2 paires de lunettes malgré ma demande

Car je n est jamais eu l offre 2 paires de lunettes malgré ma demande

Très bien reçu et très bien renseigné rien à redire très satisfaite

Très bien reçu et très bien renseigné rien à redire très satisfaite

Porteur de lunettes depuis plus de 30 ans je suis allé ...

Porteur de lunettes depuis plus de 30 ans je suis allé chez afflelou à Fontenay et franchement service et lunettes au top.
Ils se sont occupés de toutes les formalités et ont su m accompagner dans mon choix de monture et verres.
J ai pu enfin avoir ma 2 eme paire refusée chez d autres en raison de mes forts verres.
À recommander.