Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE.

Fidèle à cette boutique est très très bien accueilli à chaque fois

Fidèle à cette boutique est très très bien accueilli à chaque fois

Par Maxime L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Très bien accueilli et ma beaucoup aidé dans mes difficultés de dossier je vous remercie cordialement

Par Catherine F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Très bonne accueil pour la vente mais pour une visite sans ordonnance un accueil moins chaleureux

Par Marie T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Fabrice G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

EXCELLENT

Accueil toujours très sympathique
A l'écoute et de bons conseils

Par Carole F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Le conseil ,le service était à l hauteur de mes espérance je le recommande.

Le conseil ,le service était à l hauteur de mes espérance je le recommande.

Par Caroline G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Eric B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

acceuil

trés bon accueil, bons conseils

Par Dominique V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

je regrette de n'avoir essayé q'une paire de lunettes,vendeuse pressée de conclure la vente

Par Marcelle B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Accueil absolument charmant, rapidité de la prise en charge, et livraison rapide

Par Dominique R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023