Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE.

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Aimable, de bons conseils et réponse très vite concernant la facture. Merci à vous

Par Jean P. il y a 5 mois

Très satisfaite de l'accueil, de plus très à l'écoute et de bons conseils

Par Marie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Accueil très sympathique et avec le sourire. Un choix large et de tresbon conseils !

Par Nicolas N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Toujours à l’écoute pour nous satisfaire , de bons conseils. Patients. Un grand merci .

Par Daniele D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Tout est bien expliqué,le travail est contentieux. Pour ne rien gâcher, nous sommes bien accueillis et les personnes sont aimables.

Par Michele C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Tout s'est bien passé. Le seul bémol est que la femme du gérant ne sache pas dire bonjour et qu'elle nous a totalement ignorés.

Par Laurent A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

À l’écoute et de bon conseils

À l’écoute et de bon conseils et livré dans les temps. Cela fait maintenant une dizaine d’années que je suis passé chez Afflelou et j’en suis très satisfait.

Par Stephane D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Bon accueil. Courtoisie. Amabilité. Competence. Conscience professionnelle. A l'écoute du client.

Par Alain L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023