Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE.

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Le patron est très agréable. Après deux ans il se souvient toujours de vous. Il est de très bon conseil et très arrangeant !

Par Florine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Très bonne relation et commande honorée dans les délais et très satisfait J y reviendrai sans souci

Très bonne relation et commande honorée dans les délais et très satisfait de la prestation J y reviendrai sans souci

Par Claude H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Un très bon accueil, nous guide dans les choix de lunettes, très aimable. Parfait

Par aubin-delphine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Les lunettes ne correspondent pas à ma vision ... on a suivi l'ordonnance me dit-on ... Bref j'ai demandé les mêmes verres que ceux que j'avais avant. Je suis retourné en magasin pour signaler le problème et voir le remplacement des verres ... Impossible il faut que je retourne chez l'ophtalmo ... L'hôtesse est absolument dédaigneuse et anti-commerciale ... ne fait aucun effort. Quant au gérant il est totalement invisible ... Ma déception est grande et je me retrouve avec 2 paires de lunettes inutilisables ... Que faire ???

Par Patrick A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Retard sur livraison de ma nouvelle monture consécutif à défaut sur la monture et les verres. Cependant très bon accueil

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021