Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE.

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Très bonne accueil pour la vente mais pour une visite sans ordonnance un accueil moins chaleureux

Par Marie T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

je regrette de n'avoir essayé q'une paire de lunettes,vendeuse pressée de conclure la vente

Par Marcelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Tout s'est bien passé. Le seul bémol est que la femme du gérant ne sache pas dire bonjour et qu'elle nous a totalement ignorés.

Par Laurent A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Par Nutu P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Accueil sympathique . De bons conseils pour le choix de lunettes . A l écoute du client

Par Viviane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Accueil et compétences sont au rendez vous =) Personnes à l'écoute et donne des conseils

Par Cathie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Je n'ai encore mes lunettes et où est la deuxième paire de lunettes j'ai juste ma paire de lunettes ancienne

Par Michele C. il y a 1 an

L'accueil la sympathie des opticiens

L'accueil la sympathie des opticiens

Par Claude P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Merci beaucoup Mr Pommier pour votre agréable commentaire.

Jean-Baptiste et Virginie, Fontenay le Comte.

Par ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Bonjour on dit toujours on peut faire mieux pour moi vous êtes très sa fait des années que je vais chez vous je me plein pas . Mais il faudrait un peu de reconnaissance pour la fidélité des clients
Je vous souhaite une bonne journée

Par J M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Retard sur livraison de ma nouvelle monture consécutif à défaut sur la monture et les verres. Cependant très bon accueil

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021