Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOURMIES.

Par Nicole D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Choix des montures

Très bien conseillée pour le choix des montures

Par Agnes G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

Très professionnel

Très professionnel

Par Vincent R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Une équipe professionnelle et proche de ses clients. Une responsable méritante et qui a à cœur de satisfaire ses clients. Je suis fidèle depuis de nombreuses années et je vous conseille d'y aller.

Par Peggy C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Super accueil, prix,choix.

Super accueil, prix,choix.

Par Christine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Accueil très sympathique, conseil, recommandation, beaucoup de patiente, ouvert à 13h, c'est parfait! un bon moment lors de notre achat, prise rapide et disponibilité des nos nouvelles lunettes sous une semaine.

Par Jimmy L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonne acceuil, sympathique,

Bonne acceuil, sympathique,

Par Sophia H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Depuis 23 ans nous sommes fideles a l enseigne car le choix, le service après vente, et les conseils

Depuis 23 ans nous sommes fidèles à l enseigne car le choix, le service après vente, et les conseils sont top..c est important d être bien dirigé lors de l achat de lunettes. La vue est primordiale dans la vue!

Par Marina M. il y a 3 mois

bon accueil, efficacité

Par Christophe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Je recommande vivement l’équipe de Fourmies . Accueil , conseils , suivis .. respectueux et professionnels .. au top du top 🙂

Par Noemie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Efficace

Efficace

Par Joel B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute des enfants et conseils au top! Très satisfaite, je le

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute des enfants et conseils au top!
Très satisfaite, je le recommande et je reviendrai sans aucune hésitation👌👍

Par Aline S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

je suis cliente depuis 2002, les agents de vente sont polies, aimable, bonne conseillère à chaque fois, vous avez des beaux modèles, la facilité de paiement à payer en plusieurs fois est sympa car malgré que j'ai une bonne mutuelle je dois remettre à chaque fois de ma poche et cela est un budget , je recommande Afflelou 10/10, et la rapidité de livraison n'est pas longue

Par Sabrina M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Super expérience, à l’écoute, tout est sur place même l’examen de vue je recommande vivement !

Par Steffy D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023